vendredi 16 février 2007

blason Germanique





Oh fier BMiste,
Comme tu le vois, il y en a un "étrange".

Moto récente et côte d'Azur ?!? où va-t-on ?!?

Peut-on encore rouler en "patron pêcheur"?

3 commentaires:

  1. Ca seche vite avec le soleil !

    4 heures avant j'étais dans les cols au dessus de gap ,moi qui ne suis pas de la patrie de Cotten , j'étais revétu du'un tres sayant sac poubelle avec un trou pour la tete et deux pour les bras , chargé comme un baudais et les gants qui pesent 10 kg chacun (j'ai viré les valoches pour la photo et faire secher rapidos les biaudes au soleil sur le rocher à gauche avant de rejoindre la cote et ses rebels en bicylindre americains de legende .J'ai pu y faire une tres longue et complette analyse sur leur célèbre durabilité : une seule piece s'use sur un Harley: la bequille

    RépondreSupprimer
  2. On a le droit de rouler quand il fait beau, ou bien de faire de la peinture...

    RépondreSupprimer
  3. l'écusson du haut : un vrai travail de patience... chapeau !

    j'ai cousu des protections (épaules coudes dorsale )dans ma vielle veste en jean la veille de partir en vacances cette année (pour faire le kéké des plages en bécane sans avoir à supporter la veste cocotte minute ) j'ai mis tout l'apres midi ...

    RépondreSupprimer