vendredi 9 février 2007

Le Triskel


En des temps reculés, il était fréquent, en Bretagne, de voir des 400 four et des 1100 Z devant les troquets...
Peut-être bientôt y verrons nous un R1100S, un GSX1100G, un 1100Z

6 commentaires:

  1. C'est un appel du pied ? On s'organise pour trouver à réserver une crêche pour nos tribus, et Gaz !

    RépondreSupprimer
  2. moi je ferais bien les gorges du verdon , ou le juras veaudois ,ou la route des puys , voir celle des cols (alpes)
    à vos armes messieurs

    RépondreSupprimer
  3. Si j'avais le temps, c'est la fameuse route qui part de Suisse pour rejoindre Menton par les cols des Alpes… de tête je ne me souvient plus mais j'ai des dossiers !

    RépondreSupprimer
  4. ben sinon y'a le gp de france à mi- distance pour tout le monde (a magnycours )et j'ai jamais vu un gp moto en dehors des coupes moto légendes (c'est pas exactement du moto gp) ... ou alors suivre quelques spéciales du moto tour bien placées ... c'est open!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé LA ballade :

    http://solrv.club.fr/B_023_C.html

    Qui n'en veut ?

    Bataille GP contre Légende, je penche pour Légende, c'est pas que j'ai une vieille mais bon... je ne suis pas très "course-broum-broum"... reste les Légendes !

    RépondreSupprimer
  6. Ben les mouette's ça se trouve plutôt prét de la cote non!!
    on pourrais plutôt faire l'itinéraire qui passe par tout les bar qui s'appellent "la mouette" ou "les mouettes".
    Afin d'établir un guide de référence pour établir qu'elle est le meilleur bar brasserie a l'ouest du Rhin.
    Les navettes en bateau sont acceptées.

    RépondreSupprimer