mardi 27 mars 2007

Du Lourd !


5 commentaires:

  1. Mais où vont ils chercher tout ça ?

    Je ne reconnais pas envers qui ce dessin est l'hommage… en tout cas je ne retrouve pas les flêles épaules du personnage de droite sur le message de mars (11) : "ça devient Hot".
    http://mouettes-angels.blogspot.com/2007/03/devient-hot.html

    RépondreSupprimer
  2. OUARPS!!!! Je ne m'attendais pas à revoir cela!
    Si mes souvenirs sont bons, il y avait au moins un autre article interessant dans ce numéro...

    RépondreSupprimer
  3. Qui suis-je?
    -J'ai connu cousin Hub quand d'autres l'appelaient encore Boris.
    -J'ai connu Pierrot avec des calles aux doigts à force d'ouvrir les kro (surtout celles des packs de 10....bien plus difficiles à ouvrir)
    -J'ai connu Lanar en 400 four
    -J'ai connu béa buvant de la tisane à la sauge
    -J'ai une bonne mémoire

    RépondreSupprimer
  4. "…Qui suis-je?…"
    Borris a vendu la mèche (avant il la fumait !)
    - Borris s'écrit toujours avec deux "R".
    - les calles sont toujours au bout des doigts, à moins que se ne soient les cubis qui ne soient aux bouts des doigts qui eux même soient dans les calles… ??? J'ai bon là ?
    - en 400 Four… c'est pas beau de donner l'âge d'une jeune fille !
    - La sauge ? c'est cette plante à 9 branches et une tête ?
    - La mémoire ? c'est quoi déjà ? ce truc qui fait penser qu'hier c'était bien aussi ?

    RépondreSupprimer