mercredi 11 avril 2007

Comme un avion ... sans ailes

Vu dans Hors Série N°6 Chopper & Bobber 3
De l'excellente revue "WILD"
Et ça les aminches, c'est pas du brélon ? Et c'est pas du moulin ??

5 commentaires:

  1. Pour Lanar :
    Ce n'est pas une Jawa, ni une MuZ...

    RépondreSupprimer
  2. Avec un abat jour dans le salon c'est vrai que ça fait une belle lampe .

    Question?
    Ou es-ce que l'on met les pieds?
    au chaud entre les cylindres?

    l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de bequille , ça touche dès le debut

    RépondreSupprimer
  3. Trés drôle hub !
    N'empèche qu'au Pavé dans la Mare, j'avais vu un K 100 trafiqué perso par un ingénieur, avec un moteur rotatif à 8 chambres contenu dans un énorme disque "genre turbine", le tout dièsel. Je ne sais plus si on avait fait un article sur cette machine… je cherche…

    RépondreSupprimer
  4. alors là je demande à voir !

    pour moi la seule tentative de moto diesel était sur une base de bfg berk ...
    mais alors avec moteur rotatif là c'est du lourd

    RépondreSupprimer
  5. a propos de la k100 gazoil,
    le gars a passé une pub pendant plusieurs mois (voir années) pour informer qui le voulait ...
    Ceci dit, une turbine, bof, du gazoil, bof, et une K100 Bof, bof,
    pas de quoi se relever la nuit !

    RépondreSupprimer