dimanche 15 avril 2007

et encore alors




7 commentaires:

  1. C'est beau dis donc !
    Fellicitations !
    On croirait la gamelle avant ridiculement petite ! C'est étonnant cet effet ! (il faudrait trouver la gamelle du 650 XJ...)
    Elle a de la gueule !
    Par contre, les clignotant arrière ne sont ils pas un peut trop petit ? Bon… c'est histoire de dire !

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait plaisir, ce que tu dis là ...

    RépondreSupprimer
  3. nous aussi, on la trouve très belle. y a pas d'autres mots, elle est belle.

    RépondreSupprimer
  4. C'est comme sur une jolie fille , t'y met une robe noire et d'un coup c'est une star ...

    M'est avis (si je peux me permettre histoire de rajouter mon grain de sel ) qu'un petit cintre plat affinerait encore le jarret de cette belle ténébreuse ...

    RépondreSupprimer
  5. Le changement de guidon métamorphose la conduite... Je crois que j'ai tout essayé (sauf "je sens dessous les bras" même si je n'avais pas de stationnement souterrain à l'époque !)

    RépondreSupprimer
  6. pour que le phare ressorte à sa juste taille as-tu la possibilité de redessendre le bloc compteur afin qu'il y ait moins d'espace entre les deux?

    RépondreSupprimer
  7. ah, non, parce qu'il n'y a pas de pare brise , j'ai beau avoir des bras d'ouvier du bâtiment, ça tire un peu sur la couenne !

    RépondreSupprimer