jeudi 12 avril 2007

je marche dans la nuite noire... je suis un voyou!!!!



Ace cafe attitude

14 commentaires:

  1. C'est super ! c'est toi qu'as fais avec un burin ? Tu n'as pas plus gros ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut les blogers qui s'assument pas en se cachant derrière un casque .
    Bon il était temps que les motos italiennes soient représentées !

    RépondreSupprimer
  3. bahh, qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'Everest...
    meme si je prefere aussi le twin qui bout a 90° plutot qu'a 180

    RépondreSupprimer
  4. ça sent le baron, et le "guidon d'arrêt" (si je me souviens bien).

    ça va finir par devenir sympa ce blog...si on attise un peu la bourre germano-ritalesque.

    RépondreSupprimer
  5. moi je propose que Lanar donne un accès à Jean-fran et à "888s", qu'on voit du rital et du "Harley-Yamahinson"

    RépondreSupprimer
  6. Je ne l'ai pas en plus gros ....c'est ce que je vais mettre en photo associée à mon profil (si j'y arrive !)

    pour Hubiere et Jean fran : le Baron a aussi une vraie moto:un twin a 180° pour rouler
    un twin à 90 ° pour montrer comme elle est unique et belle et rouge

    RépondreSupprimer
  7. Le Baron est un Bourgeois !
    Dès que la Raie publique sera Royale, on le pendra haut et court (et on fera de la moto rouge, Kamarades)

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes tous maître à bords sur le blog…
    Suffit de se connecter avec l'adresse : les_mouettes-angels@yahoo.fr !

    RépondreSupprimer
  9. un cheminot bourgeois allons allons soyons sérieux !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Faudra-t-il publier son patrimoine pour accéder à ce blog !!!???

    RépondreSupprimer
  11. Tu es perdu alors ! T'as quoi comme quatre roues déjà ?
    haha !
    Sinon il suffit de répondre à l'invitation les_mouettes_angels@yahoo.fr !

    RépondreSupprimer