lundi 2 avril 2007

Jouons ensemble

A GAGNER: une plongée. Quels seront les trois premiers Mouette's Angels à deviner la marque de la moto?

15 commentaires:

  1. Heu… aux étriers, je dirais un Jawa ou une MuZ ?
    Très fin la désignation de l'image !

    RépondreSupprimer
  2. Pour la moto c'est trés simple, pour la désignation F10 est trés forte en psychologie.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bon pour la moto c'est pas mal mais pour la réponse relisez bien la question tout de même.

    RépondreSupprimer
  5. modification : ce n'est pas une darmah car elles avaient des jantes baton , parcontre je suis presque sur que c'est une ducati bicylindre modele gtv je crois , sortait à l'epoque en 350 aussi...

    RépondreSupprimer
  6. "vous pouvez répéter la question?"

    RépondreSupprimer
  7. Ben comme c'est pierrot qui lance le concours, il y a un troisiéme postulant qui seras de la prochaine virée. Un indice ça commence par "Flat" et fini par "clubman rider", j'en dis pas plus, cela serait trop facile.
    Allez en bonus vas voir dans qq minutes la photo compléte.

    RépondreSupprimer
  8. Je dirais une Ducati 500 ?

    RépondreSupprimer
  9. Pfff… tout se perd ! Même plus de cérémonie d'intronisation… plus d'ourlets "double points machine" à faire à la main assis en tailleur sur la moquette… Plus de sandwich rillettes-beurre-mayo-saint doux… plus de stage en eaux profonde avec les bouteilles à moitié ouverte… plus de bizutage en démontage de tente aux aurores face aux peloton… On prend n'importe qui chez les Mouette's ! Maintenant c'est comme à la télé :Une tite réponse sur le buzzer à une photo tronquée… il ne manque plus que Maître Capello et les 20 francs dans le nourrin pour la ville de Dijon !

    RépondreSupprimer
  10. postulant ne veut pas dire titulaire ! postulant, c'est un candidat...
    là, c'est un bon candidat... Il reste (au moins) une bonne virée à faire ensemble et une visite à "La Mouette"!

    RépondreSupprimer
  11. Pour ce qui est du demontage de tente certains d'entre vous m'ont vu à l'oeuvre dans d'autres
    circonstances ...
    pour le reste c'est quand tu veux (coupes moto legendes?) pour les riettes
    ...pour la plongée 'faudrait trouver une flaque assez profonde (je suis pas
    un petit gabarit ) pour les doubles points machines ça se fera dès que tu aura fini ton boulot de composition autour d'une merguez partie à la maison (l'invitation vaut pour nos représentants Celtillons ,pour peu qu'ils soientde passage dans notre moins charismatique mais non moins belle région Rhone-alpes
    (attendons quand meme qu'il fasse plus chaud pour profiter de la piscine on pourra faire plongée en meme temps!masque palmes de chasse et bouée canard fournis) j'ai quelques disponibilités au mois de mai ça devrait le faire!

    Le bar les mouettes ,je pourrais peut-etre y faire un pelerinage cet été semaines 29/30/31 si j'arrive à convaincre ma moitié alors si vous etes dans le coin je veux bien faire des mouillettes de ma tartine de rillettes dans mon demis avec vous

    RépondreSupprimer
  12. ça doit être possible...faut voir ...

    RépondreSupprimer