lundi 16 avril 2007

on connait le club 59 mais ...


Savez-vous se que signifie le 69 qu'on peut voir un peu partout sur les motos /écussons...

6 commentaires:

  1. Personnellement moi je l'ai mis sur nos écussons pour le département... je n'ai pas eu de propositions à propos de club échangiste...

    RépondreSupprimer
  2. cela signifie :
    "Poil(s) aux dents"

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien une idée, mais je n'ose pas...

    RépondreSupprimer
  4. Heu bah oui, c'était ça. (Fallait pas le dire à tout le monde quand même)

    RépondreSupprimer
  5. moi je voyais quelque chose de plus spirituel voyez-vous...
    6.6..6...it's the number of the beast...

    ...les motards étant connus comme des tetes brulées tutoyant la grande faucheuse à chaque virage ...

    peut etre un truc comme cela ?

    Messieurs ... a vos références !

    RépondreSupprimer