lundi 2 avril 2007

Typographies (suite)






6 commentaires:

  1. Ben nous c'est la n°1 des essais précédents elle nous convient farpaitement.Les mélanges ça rend malade et pis intérieur ou extérieur l'important c'est de se pencher sur les courbes.
    Par contre la capsule c'est top moi je calle dessus.

    RépondreSupprimer
  2. le trois est sympathiquement celte.

    RépondreSupprimer
  3. Comme disait Bernie (Trust) "je sais avec celtitude ce qu'est la solitude"

    RépondreSupprimer
  4. Il semble que le numéro 3 remporte deux suffrage, j'y colle le mien !

    Qui a noté la typo du Numéro 2 ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve que la trois elle est trés bien (elle se rapproche le plus de la 1 des précédents essais).
    C'est beau l'unamimité, unaminité, enfin quand tout le monde pense paréil et que tout rentre dans l'ordre (vivement le deuxiéme tour).

    RépondreSupprimer