jeudi 26 avril 2007

Vache qui rit DeGaulle




Mais késako vont dire les plus jeunes ?
Et bien c'est simple : une personne (à l'esprit fertile), dans le courant des années 60, s'est rendu compte qu'une partie bien ciblée du dessin de la boîte, formait la caricature du Général de Gaulle.
Il suffisait de découper un couvercle de la boîte.
Le comble de la coïncidence fut que les deux étoiles du Général y figuraient aussi...

Amuse toi !

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas trouvé le même avec Sarkozy !
    Même pas osé le nabaud : trop petite la boîte ! Trop tendre la crème de fromage !
    Par contre je découperais bien directement sur l'original !

    RépondreSupprimer
  2. c'est d'autant plus remarquable que c'est un des rares cas ou on voit le general avec ses lunettes ...
    ça me rappelle une virée motocycliste en haute marne ou je n'avais pas resisté a la tentation de passer par Colombey.
    j'en avais ramené pour environ 20 ancienciens nouveaux francs de l'époque un general dans une boule neigeuse qui en plus faisait calendrier et avait meme une troisieme fonction que j'ai malheureusement oubliée.
    assurément une affaire!

    RépondreSupprimer
  3. Anus taille-crayon ?

    RépondreSupprimer
  4. "Anus taille-crayon" ?

    RépondreSupprimer