lundi 7 mai 2007

750 XLV

J'avais oublié un membre de la famille dans mon palmarès :
La 750 XLV "Super Motard"





Un bon souvenir, malgrè quelques déboires avec la Marée-Chaussée* (de quoi ?) et une rupture de boîte.
* Pour des commentaires : demander à un certain 888s qui a encore été bien urbain pour le coup !

4 commentaires:

  1. C'est qui le rocker-cocker ?

    RépondreSupprimer
  2. J'en voulais une... je l'avais ! J'étais fier ! Y'avait que les copains pour se moquer ! (et ils avaient raison quelque part... mes pulsions me perdront !)

    RépondreSupprimer
  3. Ceci dit c'est une machine que j'aimais beaucoup aussi en version noir/bordeau et bloc noir laqué elle était superbe ...
    on a su qu'apres les soucis mecaniques chroniques de cette moto (refroidissement cylindre ar et boite en carton pate )

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'en ai une depuis 1986, 33 000 kms! M'en séparerais jamais !!
    Trop cool sur nos petites routes de province, jamais de problème particulier. Fidèle !

    RépondreSupprimer