jeudi 17 mai 2007

Archives / Jeux : quelle est cette voiture?





le doux art du macramé

4 commentaires:

  1. Tu as vu dans quel état tu mets tes jouets ? C'est pas bien malin ! Tout ça pour se faire remarquer !
    Mes vieux on la même en bleu… à peut près dans le même état après la rencontre de face aavec un alcolo aux environs de La Chatre (Indre), mais je n'ai pas le visuel !

    RépondreSupprimer
  2. exact! c'était ma superbe AX 14 TRS que j'avais en 90 et la description est quasi identique: choc frontal :moi à 40 km h poussé par un bargeot multi-récidiviste qui sort d'une station service et les pov'gents en face qui arrivaient à 80 ...

    si vous croyez qu'une carosserie protege vous voyez que ce n'est pas évident ...
    ça fait tout drole de revoir ces photos
    En fait je cherchais la photo avec le combi ou on est dans le Vercors Boris et môa encore plus récente que celle de l'école!.Elle doit etre chez Papy et mamie ....

    RépondreSupprimer
  3. La bagnole est bouzillée mais ils t'ont fait une belle tête !

    (humour)(hum)

    RépondreSupprimer