jeudi 10 mai 2007

Hells Angels Maudits

"…Ce n'est qu'une petite chanson d'amour de plus
Quand je pense à elle de drôles de choses se passent
On me verra peut-être
À la tombée du jour
Me balader en poussette
Au bord de la mer
Congés d'été, si elle y tient
Je deviendrai un aoûtien
Mais j'insiste sur un point
Et je déclare devant témoin
Même si elle menace, me supplie à genoux
Je n'irai pas manger une glace avec un pull autour du cou…"


Monospace - Bénébar

6 commentaires:

  1. Combat des trois ou quatre roues !

    RépondreSupprimer
  2. avec la photo chez Norbert ça fait un gros contraste en une soirée ...

    RépondreSupprimer
  3. c'était pas chez lui qu'on te vois répendu en ronflant avec un cornet de glace sur la...

    RépondreSupprimer
  4. Non... c'était pour la première de "on s'était donné rendez-vous dans dix ans" (environ en 1996 ?)
    À Saint Laurent de Mure, chez mes vieux, on avait transformé la villa en guinguette et consommé pas loin de 40 caisses de Genlain !
    Les finances ne Nono et moi s'en souviennent encore… mauvaise gestion et beaucoup on "oublié" leur contribution… c'est pour cela que la gestion de "Cuvée 70/2000" à été confiée à Norniesse.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi on s'est pas mariés ensemble ?

    On l'était déjà ?

    On n'est pas Homo ?

    ok, ça fait deux bonnes raisons

    RépondreSupprimer