lundi 28 mai 2007

l'isle de Man...


ça vous branche pas ?

10 commentaires:

  1. Arrgggg !
    Mais va falloir réserver des nounous à plein temps !

    RépondreSupprimer
  2. Des infos :
    http://www.cybermotard.com/Petit-guide-pratique-pour-l-ile-de.html

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas une version avec les bas résilles ? Faut que je m'attaque à cela !

    RépondreSupprimer
  4. un peu moins ambitieux; un week end à mi-chemin Nantes/Lyon ?
    ...vers fin septembre, pour que je vous ramène Le Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. http://www.boldor.fr/site/accueil.php
    Nevers Magny-cours 15/16 sept

    RépondreSupprimer
  6. 440km pour les Celtillons 270 pour nous

    RépondreSupprimer
  7. je voyais plutôt un gite en week end...

    RépondreSupprimer
  8. Je préfèrerai Gîte... payer pour voir les trucs en plastique tourner en rond… Les Légendes, ça doit valoir plus le coup pour l'ambiance ! Loupé cette année ! (ouf ! = météo)
    Courant septembre ?

    RépondreSupprimer