jeudi 10 mai 2007

Mais où est-ce ?








7 commentaires:

  1. Saint Laurent de Mure !! Chateau transformé en Mairie ? Folie des grandeurs !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bingo !
    888s a gagné le droit de passer boire une bière !

    C'est aussi le Bois du Baron, où votre serviteur, dans sa jeunesse folle, sévissait au guidon d'un Solex débarrassé de son moteur mais affublé d'une suspension avant révolutionnaire composée d'un amortisseur et de deux ressorts de machine à laver !

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas ta demeure et ses dépendances ?

    RépondreSupprimer
  4. Ca a été ma résidence secondaire durant quelques mois… Au dernier étage, j'avais installé mon atelier de peinture pour les décors de spectacle du "Folie's Club"... les pièces de 8 mètres par 3 ne sont pas légion ! À l'époque, après une longue journée de travail chez Guedj, je devais casser la glace pour récupérer mes pinceaux et attaquer une longue nuit de barbouille. Heureusement les copains passaient avec du carburant ! (dont les cadavres ont orné la charpente durant de longues années !).
    Ces mois de présence nocturne, au dernier étage d'un château en ruine, en plein centre du village on déclenchés des fantasmes fous chez les autochtones ! Faut dire que j'avais aussi comblé les fenêtres brisés par des cartons où j'avais préalablement découpé des silhouettes sinistres ! Bon j'arrête de raconter ma vie… je vais la vivre, c'est l'heure de l'apéro !

    RépondreSupprimer
  5. j'atteste pour y etre passé à quelques reprises qu'il y faisait un froid glacial , on se demandait meme comment tu pouvait peindre

    RépondreSupprimer
  6. finalement il ya vraiment la mairie ou pas?

    RépondreSupprimer
  7. "…Chateau transformé en Mairie ? Folie des grandeurs…"

    Venant d'un autoctone de Saint Bonnet de Mure, qui a transformé son couvent en "Palace-Mairie"… de de quoi parlons nous ?

    RépondreSupprimer