mercredi 23 mai 2007

Ne nous laissons pas abattre !

8 commentaires:

  1. La main droite est restée crispée comme sur une poignée de gaz ...

    RépondreSupprimer
  2. Aussi crispée que les fesses !
    Je ne sais pas si c'est le poids à tenir entre les jambes ou la selle trop large… mais quel mal au cul !
    Je pense faire refaire la selle.

    RépondreSupprimer
  3. moillo me prend 155 euros pour refaire celle de la srx (travail de la mousse confection 2 sky différants partie haute/assise et liseré rouge entre les deux ) je suis allé voir la sellerie de l'aiglon à chasses sur rhone 155 euros ... ils se connaissent?
    si tu en connais un moins cher...

    RépondreSupprimer
  4. c'est radioactif ce que tu bois ?(c'est raccord avec ton briquet)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai fait refaire qu'une fois une selle… c'étaits chez un mec dans une petite boutique au bout de la rue du l'atelier Yamaha (?)… plus aucune idée du taro, mais c'était imbatable ! Pour la G, je chercherais plutôt un pro qui puisse me conseiller.

    RépondreSupprimer
  6. alors va voir Moillo et fais toi faire le top avec insert gel et tout et tout pour ton vieux fessier

    RépondreSupprimer
  7. ou bien tu peux devenir Héterosexuel....

    RépondreSupprimer
  8. ... 't'auras pas besoin d'investir dans la mousse

    RépondreSupprimer