samedi 12 mai 2007

T'as pas un pote qui .......




à 600 euro le morceau... le vieux morceau....l'ensemble de morceaux

9 commentaires:

  1. elle est encore plus tordue que celle de Richard?

    RépondreSupprimer
  2. réservoir qui semble tout rouillé , phare cassé coque ar fissurée cadre visiblement toudu coté gauche (et droit...)
    finalement y'a bien que le gb av qui vaut le coup?

    je suppose que vu se qui est écrit dessus ils ne la dépiottent pas ?

    RépondreSupprimer
  3. celle de richard est tordue ?

    (pas sa moto...)

    RépondreSupprimer
  4. Ils dépiotent, vois ta boite e-mail...le compte rendu de visite.

    RépondreSupprimer
  5. La mienne est pet-être "tordu" mais moi aussi j'ai les pieds palmés ! (comprend qui veut !).
    Avant que je la torde dans tous les sens, j'avais payé la mienne 5000 balles.

    RépondreSupprimer
  6. moi je dis si elle est tordue c'est qu'elle a vécu ...

    RépondreSupprimer
  7. 5000 balles ? c'était une affaire! maintenant une "roulante" ne se trouve pas à moins de 1500 euros

    RépondreSupprimer
  8. ça depend, j'en ai raté une de peu il y a 3 mois, avec 3000O bornes, origine a 100%, etat quasi neuf, consomables en bon etat, bref l'occase telle qu'on en reve (et qu'on en loupe).
    le tout pour 1600 €
    sniff...

    RépondreSupprimer