mercredi 30 mai 2007

Y'a plus d'jeunesse !


Au secours !
Mes drôles virent caisseux !
Remarques… faut bien quelqu'un qui traine la remorque !

5 commentaires:

  1. avec des 4x4 de Bourges !

    RépondreSupprimer
  2. anti-écologique!
    (comme celui d'Agnès...)

    RépondreSupprimer
  3. Non… non…
    Celui-ci est électrique !
    Même s'il faut le pousser car il ruine sous la pluie depuis un bail !
    Même que c'est moi qui poussais (faut bien s'occuper quand c'est la communion !) et que deux moteurs électriques en prise : c'est dur à pousser !

    RépondreSupprimer
  4. Surtout que, se connaissant quand on s'ennuie, tu devais pousser en zig-zag ??

    Le mec qui pousse ne passe pas à l'éthylotest ?

    Il connsomme plus que le vrai 4x4 !!

    RépondreSupprimer
  5. Mon pauvre ami… mais depuis l'arrivée d'un certain Nicolas aux commandes… plus question de déambuler avec les 18 grammes dans chaque bras comme avant…
    Plus raisonnablement, c'est depuis ma possibilité légales et récente de conduite des engins a plus de 3 roues qui font que la prise de substances au préalable d'un déplacement sur l'espace publique me semble incohérente avec la démarche à suivre (et surtout c'est moi qui ai perdu à la courte paille !)

    Autant dire que cette journée à été trrrrrrrrrrrééés longue ! Vive les enfants !

    RépondreSupprimer