mardi 5 juin 2007

j'ai 3 films sur mon pc ...




Torque :belles becanes mais film de merde

Easy Rider :Classique soporifique

Le cheval de fer : Ma reference !

'faut que je me procure Chalenge One avec Steeve Mc Queen

6 commentaires:

  1. cheval de fer ; magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. "si tu ralentis, t'es mort !" Ha ha ! Rien que ça, cela donne envie !
    Par contre, ils ne sont pas en location sur mes forfaits (CineSnap et Glowria)… tu peux en faire un DVD des trois ?

    RépondreSupprimer
  3. mon jeune et tres cher amis ;

    mon pc date de 2001 et à cette époque le graveur de dvd était l'avenir
    meme mon graveur de cd est en panne depuis plusieurs mois ...

    RépondreSupprimer
  4. mais si tu as un clef usb de quelques gigas ça doit etre possible de faire queckchose

    RépondreSupprimer
  5. C'était le PC ou la Beumeu et la piscine ... le choix fut hard

    RépondreSupprimer
  6. On passera boire un coup avec "l'avenir" sous le bras !

    RépondreSupprimer