samedi 2 juin 2007

propagande pour remi et hub

Je vais essayer de montrer ça à Agnes , peut etre que ça lui donnera envie d'essayer ...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/BMW%2BR1200RT/video/x223nj_bmw-r1200rt-a-journey-through-norwa

8 commentaires:

  1. Pourquoi pour Hub ?
    J'ai pas envie d'acheter un mec de 50 ans !

    Chez BM, j'y suis passé samedi, c'est pas bonjour et têtes de cons, alors ils peuvent courrir en Norvège, ça me fait même pas envie...

    On peut se faire toute l'Armorique, mettre ton Beumeu sur le bateau du Pierrot, pêcher (en eau trouble), sans les fringues à 100 000 dollars estampillées shleux & Co.

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, pas depuis que j'ai des motos pour rouler à deux dans de bonnes conditions ! bizarre !

    C'est comme ça les filles ...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pu observer effectivement que les rapports sont meilleurs avec des concess multimarques ...
    l'enseigne exclusive Bmw avec pignon sur rue modèle "chez Lapeauducul&fils" c'est pas trop mon trip non plus

    J'ai d'ailleurs repéré un petit bouclard cette ap midi pas tres loin de chez Jolo (lui meme concess multimarque kawa bmw) qui a l'air de trifouiller tout ce qui est flat anciens et récents ...

    RépondreSupprimer
  4. Tu es passé chez Jolo chercher le 1100 à lanar (dont j'ai la carte grise)

    RépondreSupprimer
  5. hihihi!
    vous avez vu comment elle amarre le bateau?

    Hub, t'es limite mauvaise langue, leur uniforme (vert de?) gris est superbe et s'accorde a merveille au couleurs locales

    RépondreSupprimer