mercredi 27 juin 2007

Silence radio…



Voilà à quoi j'occupe mes nuits en ce moment… deux clients se sont réveillés en même temps… plus l'achat de la maison… la vente de l'appartement… les vacances qui arrivent… les inscriptions des drôles dans les écoles… la préparation au CIF… le crédit… bref on a du mal à toucher terre ! Mais sinon ça va !

5 commentaires:

  1. "Vous avez acheté des TV ?"
    On a dit que l'on restait poli sur le blog !
    "Vous retapez le château à Lanar ?"
    J'aimerai bien… à partir du 26-26 août ?
    "Vous vivez dans la piscine chez flat-man ?"
    Il fait un temps moyen pour un mois de mars…
    "Vous faites de la moto en nocturne ?"
    C'est méchant de se moquer !
    "Vous ne parlez pas aux ouvriers ?"
    Je tente d'y revenir, alors…

    RépondreSupprimer
  2. Môssieur "réponse à tout" a encore frappé ! (fort)
    Quand je pense qu'il y en a un qui a entrainé sa femme et sa famille pour aller à la pointe du Finistère en vacances cet "été".
    Rassurons le, il est prévu qu'il ne pleuve que deux fois (une fois tout le mois de juillet et une seconde tout le mois d'aout). Il fera 30° tous les jours (15° le matin et 15° l'après midi)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !
    Ils feraient mieux de venir au pays des poules et du maïs !

    RépondreSupprimer
  4. c'est quoi la preparation au cif ?
    tu dois récurer l'evier ?

    Moi je crois au beau temps en bretagne cet été et p'y c'est tout!

    RépondreSupprimer