mercredi 4 juillet 2007

De retour ? (bande de chiens)

Bon, ben j'ai acheté un petit "protège-neurone" (au singulier). Un p'tit bol tout léger pour quand ce sera l'été.
Vous savez ce qu'elle m'a sortit la vendeuse ? (en tout bien tout honneur) :
"Vous voulez un carton avec ??"
moi :
"Ben non, ça m'arrange pas, au prix que ça coute !"
elle:
"non, passqu'il y en a qui prennent un carton pour le ranger l'hiver"
moi :
"Moi, je préfère éviter les cartons"
..
Elle a pas pigé,
comme disait l'autre (Pierrot) "va mourir au Mans" (humour de 1992)(bof)

6 commentaires:

  1. "… en weeling sur l'auro-pont, sur un GSX R à pneus lisses." [sic]
    C'était la citation complête de l'époque.

    RépondreSupprimer
  2. En hommage à l'un des 9 morts durant la manifestation des 24 heures du Man cette année là...

    RépondreSupprimer
  3. … Et si tu avais demandé une gamelle pour l'hivernage de ton casque ?
    Non… désolé*…


    *Je travaille trop !

    RépondreSupprimer
  4. dommage que "bonne" rime si souvent avec "conne"

    RépondreSupprimer