jeudi 20 septembre 2007

ATTIGNAT LA DESERTE...

bon ben 'chuis passé mais personne n'était rentré !
alors comme 'chuis pas d'là 'py kle brouillard monte vite en Bresse , 'chuis renté dans ma campagne
à une prochaine!

4 commentaires:

  1. Mais... t'es passé à quelle heure ?
    Je suis rentré à 19 h 15... Ghis est parti chercher Léo à 17 h 45... P'y les filles étaient là... à moins que ce soit dans l'après-midi ? Mais le brouiillard ne tombe pas à 16 h ! Dis... tes journées sont courtes ?
    Demain, je suis là toute la journée...

    RépondreSupprimer
  2. Ben on a du se croiser avec Ghis ,je rentrais de Sochaux ,ça devait etre pas loin de 18h , j'ai vu le combi mais pas la 309 , j'ai poussé le portail (dont j'ai pu remarquer que l'encrage coté ouverture est tout neuf....)et tapé à la porte du salon mais personne ... alors cap sur Toussieu
    Et mes journées ne sont pas courtes j'étais en rdv à Besancon à 8h30 ce matin ,j'ai pas bouffé à midi ...

    RépondreSupprimer