vendredi 14 septembre 2007

Lanar à la concentre !!!!

Même Pierrot va réussir à se libérer !

Alors Fais un effort !!

Photo du dessin original de 1992

3 commentaires:

  1. Hello ne vous bloquez pas sur le 20/21 chechez une date pour le plus grand nombre de disponibilités moi après je peux essayer de m'arranger !

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi c'est ok sur le principe, n'importe quand, j'ai mes week end, faut juste que je le sache à l'avance pour organiser la garde de la petite. Je ne sais pas si Hannah viendrait, elle peut demander son week end si on se décide assez vite (la comtesse fait les planning vers le 20 du mois pour le mois suivant...
    St Plantaire m'a l'air pas mal en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. On va voir si c'est jouable... C'est que aussi les dates d'anniversaires... On a lancé des demandes de garde... c'et pas simple !... Sinon... on commence aussi à penser inviter pour la fin de l'année... on lance l'idée... réactions ? on va être aussi bloquué en décembre pour une grosse teuf en lorraine... ouille ouille... Ghis va aussi sur ses quarantes... pfff c'est pas sans mal tout ca !

    RépondreSupprimer