mardi 13 novembre 2007

Biboune communique..


Coucou à tous,

J'organise une soirée à la maison le samedi 24/11/2007 à partir de 19 h 00.
Pas de repas mais un apéro dinatoire avec dessert tout de même.
L'objectif étant de pouvoir se réunir tous.
Pour ceux qui veulent il y à des canapés pour dormir sans aucuns problèmes. Je préférerais vous voir sur mon canapé dans mon salon que sur la route avec quelques grammes !!!
Béa, si tu vois philou, tu peux lui dire de venir.
Si quelqu'un sait que rémi est dans le coin ils sont les bienvenues aussi.
Si j'oublie quelqu'un faites passer le message.
Merci de me confirmer votre présence avant le jeudi pour que je puisse faire les courses.
D'avance merci
J'espère au 24
Bises

BIBOUNE

5 commentaires:

  1. Désolé... jawa oublié !
    C'est notre "présidente" des Limaces Boustées - Furognes mécaniques -
    Et c'est à Grenay.

    RépondreSupprimer
  2. rue Vers Vaulx (ça ne s'invente pas !) 38540 Grenay.
    Tu viens ?
    http://llmb69.spaces.live.com/

    RépondreSupprimer
  3. ça veut dire quoi "dinatoire" ?
    monstrueux ?
    grave de chez grave ?
    un dernier pour la route ?
    un dernier pour le canapé??

    RépondreSupprimer
  4. En général, y'a plus de place sur le canapé... on fini dans la pelouse (et on ne la fume pas !). Avec la météo actuelle, y'en faut pas longtemps pour remettre ça !
    Ce matin -3... vive le déguisement de père-noël !

    RépondreSupprimer