samedi 10 novembre 2007

En v'la du poil aux pattes



avec les jantes à rayon ....et couleur unie

7 commentaires:

  1. Je croyais que l'on causait motos...
    Pardon...

    RépondreSupprimer
  2. avec les jantes à rayon,
    des freins, des suspensions, une selle, un réservoir, une tenue de route, une position de conduite, de quoi transporter des bagages, un éclairage...
    Et couleur unie

    RépondreSupprimer
  3. Il y a longtemps... mais ce n'est pas pour mon usage...

    RépondreSupprimer
  4. Ton usage, c'est un combi.
    moi je les trouve très "comme il faut", pas d'accessoires foireux à franges, pas de tunning fluo;
    deux roues grosses, un moteur gros, et basta...$$ tiens en voulant valider j'ai tapé la touche $ ,
    tout s'explique $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    RépondreSupprimer
  5. Mon usage c'est une moto fiable qui permet de faire 150 bornes tous les jours, par tous les temps, en enrhumant quelques fois les radards à 200 si ça me chante...
    C'est embarquer avec ma princesse pour lézarder dans les lacets, s'arrêter et écraser de nos fesses reposées les pâquerettes afin d'agrandir la famille derrière les bosquets...

    RépondreSupprimer