dimanche 11 novembre 2007

Et si ACDC avait tout pompé...

Après la saga consacrée à Led Zep sur Reuteuleu samedi soir, j'me pose des questions... A venir, nouvelle compil et concert à Londres... Désolé, le sujet m'a pas les seins qui tombent, mais doit être toujours velu!

6 commentaires:

  1. Excus' Mr Flat man, j'sais pas faire, ça se trouve sur la toile...

    RépondreSupprimer
  2. Pour les fans ou les curieux, y'a tout le texte de la saga et la discographie sur http://www.rtl.fr/musiques/article.asp?dicid=576838

    y'a vraiment de chouettes morceaux à découvrir, j'en étais resté à une connaissance sommaire, mais ça m'a vraiment envie d'aller plus loin...

    RépondreSupprimer
  3. Toujours plus loooiiiinnnn,
    Sur mon Beeeuummeuuuuuuuuuuuuuuu...

    C'est Led Zep aussi ?
    ou bien deep purplu

    RépondreSupprimer
  4. p'tete ben qu'oui, p'tete ben qu'non

    RépondreSupprimer