jeudi 15 novembre 2007

Génie


"À croire que le génie c'est comme les champignons :
ça s'épanouit dans l'humide"

10 commentaires:

  1. pourquoi le bateau ? vous voulez tous aller manger des côtes de boeuf avec Jean-Fran ???

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha !
    Une bouteille à celui qui résoud l'énigme du bateau...
    Je la croyais facile...

    RépondreSupprimer
  3. le muscadet se marie assez mal avec la cote de boeuf...

    RépondreSupprimer
  4. Et pour Hub, selon la taille de l'embarcation se type de plan (ou cette jauge) s'appelle un muscadet ou un sangria. Mêmes si ce ne sont pas des plan de vignes la jauge est toujours en tonnaux. Allez mes fréres, de la côtes pour tout le monde...mêmes de la côte du Rhone.

    RépondreSupprimer
  5. Si t'avais pas un bateau en plastique aussi ! (je suis vachement vexé qu'un lorrain me plante sur un truc comme ça!)
    bon, bah les marins ont gagné une bouteille...ça va être un peu juste;...connaissant les bestiaux (surtout un)

    RépondreSupprimer
  6. Et c'est un marin des profondeurs qui gagne une boutanche ! Bon... quel jus ?
    Sinon... désolé Hub... mais il fallait que je rééquilibre après ma gourde de Agueneau (quelle honte !)!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai entendu dire que certains n'avaient toujours pas compris :
    "À croire que le génie c'est comme les champignons : ça s'épanouit dans l'humide" -> donc Poulpe -> donc Muscadet -> donc bateau...
    Sangria ? je ne savais pas... presque aussi ivrogne que les motards ces marins ! À quand un 1664 cm3 ? et combien de cylindres ?

    RépondreSupprimer