mercredi 7 novembre 2007

La nouvelle monture de Rico le Rennais


Mais bon, y'a pas que des Beumeux dans la vie.
(Quand est-ce qu'on te re-coupe le web flat-man ?)

9 commentaires:

  1. Il a l'air pas mal ce Rico .

    Je ne le connais pas mais il me plait déjà .

    C'est un gar raisonable : il sait investir ou il ne perdra pas d'argent ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est tentant... un peu plus de watt que mon mono, reste qu'il me manque les talonnettes... avec mon petit metre 70, c'est un peu juste...

    RépondreSupprimer
  3. Oh putain oui que c'est tentant !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. 1m70 c'est 6 de plus que Gaston Rahier !

    c'est pas une excuse!

    Phil: tu nous en trouve une paire qui va bien en Allemagne, on vend les notres , et on va les chercher ensemble ...

    RépondreSupprimer
  6. Saches que je ne vends jamais plus !!!!depuis ma regrettée rdlc ...
    Alors oui on va chercher en Allemagne
    kein problemo !

    RépondreSupprimer
  7. Euh t'as prévenu Agnès que tu rentrais un nouvelle brele ?

    RépondreSupprimer
  8. moi 'faut que je vende titine si j'en prends une autre ...

    je suis dans le privé moi , on a pas vos avantages ...

    tiens je vais sur Paris mercredi et je rentre jeudi tu crois qu'il yaura des tgv?

    RépondreSupprimer
  9. finir de vous dégouter :
    6000 euro
    12000 km

    RépondreSupprimer