mardi 13 novembre 2007

Pour l'attendrir faut taper desus


Ce soir je me refais ça...

10 commentaires:

  1. mon préféré !
    j'peux v'nir ??

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu veux... il est dans le Mac !

    RépondreSupprimer
  3. la cuvette etait pleine de bouillon...

    RépondreSupprimer
  4. Landerneau vaut le détour mais ne vaut pas le voyage...

    RépondreSupprimer
  5. - Vous ne seriez pas flic par hasard ?
    - Non.
    - De toute façon, on est jamais flic par hasard...

    RépondreSupprimer
  6. "...À trop vouloir enculer les poules on finit par casser des oeufs !..."

    RépondreSupprimer
  7. "N'importe quoi, lui..."
    "Encore un indice à la con..."
    "Commence à me faire chier c't'enquête !"
    "Alors les tarlouzes c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?"
    "Ouais ben ce soir pignole ! Tu te la met sur l'oreille..."

    RépondreSupprimer
  8. "Après ce que je lui ai dit,
    il me faudra une paille de 10 bornes
    pour picoler avec lui !"

    RépondreSupprimer
  9. "Vous avez déjà sucé un militaire ?
    Alors vous ne connaissez rien à l'amour"

    "J'espère qu'il reviendra...
    J'adore sa conversation"

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas Landerneau, c'est Angerneau (c'est st Nazaire),la différence entre le Muscadet et le Gros-plant j'connaissait déjà !

    RépondreSupprimer