mardi 13 novembre 2007

recente, encore abordable et de chez le diapason

c'est bas et ça plait aux filles !

5 commentaires:

  1. C'est rigolo... il est vrai !
    Il faut que l'on se penche sérieusement sur l'affaire.
    En fait ça va être sans doute pour moi aussi car j'ai lancé ma dém' de la boîte à Lyon.
    J'ai une proposition allèchante à 7 kilométres (par la route, par les chemins ça doit être plus court !) de chez nous... Le temps de trouver quelqu'un qui prenne la suite de mes dossiers et Hop ! Plus de Lyon du tout...
    Je vais remettre les mains dans le camboui car c'est une boîte de signalétique, peintre en lettre, enseignes lumineuses, véhicules, salons... une bonne place de créa avec des chantiers... chouette chouette ! Enfin, au max plus que jusqu'au 7 janvier (préavis) à la Croix-Rousse et ses 150 kilomètre de bitume tout droit !

    RépondreSupprimer
  2. Tu tiens le bon bout, un bon boulot manouel...

    RépondreSupprimer
  3. Pa moyen avany que je leur trouve mon remplacant... ils sont coincés... C'est bon pour Légo®, mais ça fait chier...

    RépondreSupprimer
  4. "V'la que je me met à causer comme à Landerneau*"
    Pas moyen avant que je leur trouve mon remplacant... ils sont coincés... C'est bon pour Légo®**, mais ça fait chier...
    * le poulpe
    ** L'égaux

    RépondreSupprimer