mardi 18 décembre 2007

Brouillard givrant...


Gaffe ! Hier j'ai explosé les deux joints Spy de ma fourche
en allant au boulot...
La raison : sous l'effet du brouillard givrant, de la glace s'est formée sur les tubes de fourche et au moment de fonctionner... la glace est allé exploser les joint spy en caoutchouc déjà bien rigide sous l'effet du froid...
Daube !

6 commentaires:

  1. Je voulais reposer des soufflets... trop tard... pensez-y !
    Bon... les membres du Telelever's Club ont droit de se taire ! je ne les ai pas beaucoup vu sur les route ces temps-ci...

    RépondreSupprimer
  2. y fait les questions et les réponses !!!!! ce monsieur , c'est pas de notre faute si ta pov' nippone a des incontinences !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. tout celà n'est que provocation,

    Je ne me sens pas concerné:

    En effet la semaine derniere je ne disposais pas de ma voiture pour différantes raisons , je suis donc allé au taf avec Titine .

    Le week end d'avant j'ai fait un Toussieu Annecy pour aller voir la belle Americaine dont tu peux voir la premiere photo sur la place de Seynod (ça pinçait à coté du lac), et ce week end j'ai fait tourner un peu la belle Américaine précitée avant de la mettre mardi sur le traineau du pere noel .

    Dans toutes ces péripécies , point de joint déchiré pa la morsure du froid .

    M'est avis (ceci n'engage que moi) que si tu passais plus de temps sur le bitume au lieu de finir tes trajs' dans les marais des Dombes à réveiller ces pauvres batraciens en hibernation ,tu aurais peut -etre moins de glace sur tes tubes de fourches .

    *a quand le tube de fourche chauffant chez Suzuki ? moi j'ai deux tubes chauffants sous les gants et çà'm'suffit!

    RépondreSupprimer
  4. HA ! les critiques de ceux qui consomment plus pour leurs mimines... et un autre qui a longtemps roulé sur une moto qui n'attend pas les grands froids pour se geler les carbus !..
    Par ces temps-ci, je suppose que les poignées chauffantes ne soient suffisantes, quand la glace se forme DANS les manchons !

    RépondreSupprimer