vendredi 28 décembre 2007

Harley coffe , un gar qui nous ressemble



http://www.harleycoffee.com/a-propos/

a consulter sans moderation , pratique l'auto dérision (voir si contre...) et il a le bon gout de posséder à la fois une Harley et une Bm ...

5 commentaires:

  1. La plus belle des BM et la plus belle des Harley....
    C'est sympa ce blog, tu lui a envoyé l'adresse du notre ??

    RépondreSupprimer
  2. Rectification : il vend sa r1100s parce qu'il a acheté une vraie moto en fer (le sportst'), ça y est , je commence ...

    RépondreSupprimer
  3. non je ne lui ai rien envoyé

    Apparement c'est un touche a tout , il a déjà fait plusieurs cafe racer home made

    RépondreSupprimer
  4. Je croyais que le blog parlait de motos...

    RépondreSupprimer
  5. Prenez moi pour une buse, les mouettes... Je regarde mes statistiques QUOTIDIENNEMENT moa monsieur ;)

    Hop, ajouté dans le blogroll de HARLEYCOFFEE ;)

    @HUB: vendue depuis belle lurette la R1100S.

    RépondreSupprimer