dimanche 20 janvier 2008

le printemps arrive à grands pas alors ...


Vu que je vous connais "un peu":

Je me permet de vous signaler ,au cas ou vous ne l'auriez pas déjà remarqué, que dans vos épiceries préférées, des futs sous pression de 5 litres d'Heineken sont en vente et que vous pouvez vous procurer les pompes a bieres réfrigérentes qui vont avec :

Modele Seb environ 150 euros

Modele Krups un peut plus de 200 euros

Krups est une marque du groupe Seb (des clients à moi !), il n'y à pas de différence technique entre les deux pompes seule le design change .

Un demis comme au bar à la maison!

Une seule chose à craindre : Ne pas en faire usage avec modération !

Je n'ai pas encore fait le pas, mais je pense qu'au petit bar à coté de ma piscine cela ferait fureur ... mais ce n'est pas raisonable... mais bon ... on va voir ...

Je me demande si on peut en adapter une dans les valises de la 1100s?


4 commentaires:

  1. Bon y'a Leffe qui fait la même chose c'est quand même mieux parce que heinken c'est pas terrible .... à quand la Duvel merde !!

    RépondreSupprimer
  2. les fus de leffe sont compatibles?
    ou ils ont fait leur propre pompe ?

    l'avantage de celles là c'est que tu trouves les fus partout

    RépondreSupprimer
  3. Coreff, Abbaye des Rocs, Chouffe... même pas une jenlain ?
    Décidément...

    RépondreSupprimer
  4. Non les fûts ne sont pas compatibles seulement leffe stella et une autre ilfaut aller sur le site de Leffe et récupérer ton fût chez les brasseurs de la liste il y en a un à saint symphorien d'ozon je crois !

    RépondreSupprimer