mercredi 9 janvier 2008

prendre une veste...


Si vous êtes coupés du monde, coincés sous terre dans le Doubs ou enfermés à la maison, je vous annonce que ce sont les soldes, si! Et ça tombe bien, j'veux remplacer mon vieux Cordura... Et oui, l'humidité normande est un sacré argument pour l'adoption du Cordura (le cuir finit par prendre l'eau...). Bref, j'ai repris mes vieux magazines, Mac Adam et Spidi semblent bien notés... Votre Avis ?

7 commentaires:

  1. voir les comparos de motomag.com (mais je ne sais pas s'ils sont tous en ligne).
    en n'oubliant pas qu'une combine de pluie a 50 euros sera toujours plus etanche qu'une veste cordura a 200... :o)

    RépondreSupprimer
  2. t'as piqué la photo retouchée du Pierre !

    RépondreSupprimer
  3. une veste en plastique, ça va bien avec une moto en plastique...
    8-)

    RépondreSupprimer
  4. ça y est, parce que meuusieur a des chromes...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien content que tu participe au blog; je me sentais bien seul, Lanar a disparu (il travaille ?????????)
    Rémy a des problèmes techniques...

    RépondreSupprimer
  6. Rémi a toujours des pb techniques... s'il gère ses bécanes comme ses PC, il doit s'balader avec un camion d'assistance... ;-°

    RépondreSupprimer
  7. Il se ballade avec une beumeu !

    RépondreSupprimer