lundi 21 janvier 2008

Un dimanche, ça c'est sûr...



Après tout cela... elle avait bien besoin d'une douche...

8 commentaires:

  1. Jolie la Suz'... La mienne est plutot couverte de boue... la faute aux tracteurs qui emprunte mes petites routes... J'imagine l'exploit de faire une ballade à deux sans les stroumph, déjà moi avec 1,5 n'enfant c'est dur!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les grands gardent les petits...

    RépondreSupprimer
  3. Il parait que si tu graisse le petit et que tu tires dessus, il devient un ado boutonneux....
    et tu peux aller te balader

    RépondreSupprimer
  4. la moto avait besoin d'une douche ? ou Ghis ?

    RépondreSupprimer
  5. "...tu graisses le petit et que tu tires dessus, il devient un ado boutonneux..."
    Excellent ! J'adore cousin Hub dans sa verve (non, y'a pas de contrepétrie !).
    Sinon, la douche pour Ghis c'est longtemps après apéro du soir... longtemps...

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais du faire un "avant - après" car par chez nous il y a aussi beaucoups de boue... à l'automne c'est les feuilles mortes dans chaque courbe, en hivers c'est le tas de glace sous chaque arbre (givre qui tombe), en été c'est les bouses... j'attends le printemps !

    RépondreSupprimer
  7. Il est temps que tu reviennes en virée dans l'ouest... (le far ouest)

    RépondreSupprimer
  8. AU PRINTEMPS LES OISEAUX MIGRATEURS TE CHIENT DESSUS!

    RépondreSupprimer