dimanche 20 janvier 2008

Une taille au dessus... on en veut toujours plus!


j'suis vachement content car depuis que j'ai mon GS, j'avais une grosse interrogation sur mes valises... En effet, le modèle vendu par BM pour cette moto s'appelle vario car sa taille peut varier (s'agrandir). Mais comment ? Ni le concessionnaire parisien, ni des bloggers n'avaient su me le dire. J'ai trouvé un gars qui vendait une GS avec valises Vario, je l'ai contacté, il m'a expliqué... Résultat, après avoir tiré dessus comme un sauvage en y mettant de la graisse, voilà le résultat: la gauche a pris un embonpoint certain alors que la droite est à sa taille "normale".

5 commentaires:

  1. Et si tu graisses encore...
    y'a une roue et un siège qui sort !
    Et t'as un panier !

    RépondreSupprimer
  2. Tu le savais qu'elles s'agrandissaient tes valises ?????

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux essayer de breveter le système Richard... EN attendant, j'suis vachement(très terroir comme expression) content. POur Répondre à 888: oui et non (aussi terroir). J'avais vu une fois des vario et j'ai tout de suite remarqué que mes valises avaient le meme mécanisme interieur mais je n'avais pas à ce jour trouvé le "mode d'emploi"!

    RépondreSupprimer
  4. si tu tire sur le moteur, t'as un flat !!
    y sont trop fort les allemands !

    depuis 5 ans tu n'emmènes pas de dentifrice ni de brosse à dent ! alors que tu pouvais emmener les oeuvres complètes de Jules Verne !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, mais je prendrai l'intégrale de San Antonio

    RépondreSupprimer