mardi 5 février 2008

ça c'est de la moto !


Je me taterais bien pour celle là...
Elle est en marron et crème/bordeau du plus bel effet "Au Petit Motard" à Attignat.
De 1975... c'est pas encore trop récent pour moi !
Le proprio est aussi celui de la casse auto voisine...
Que de bon contacts...
Bon... ce n'est pas exactement un 4 temps... mais elle me fais penser à ma 50 Motoconfort des folles années... Remember...

3 commentaires:

  1. Elle est jolie, remarque tu peux aussi mettre un autocollant "125" sur la 250 MZ....

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis tenté aussi... mais Ghis ne peux pas la conduire avec son B.
    Le Petit Motard m'a donné l'adresse d'un vieux à la retraite sur Bourg-en-Bresse qui fais des miracles avec MZ... je vais voir.

    RépondreSupprimer
  3. De toute maniére tout ce que tu peux faire avec un MZ c'est miraculeux.
    Moi aussi j'ai une ex a vendre mais si je met la photo j'ai peur des foutage de gueule

    RépondreSupprimer