vendredi 8 février 2008

Qui roule ce week-end ?

A vos cartes ! Le week-end s'annonce estival !


Je profite, depuis deux jours, du franc soleil qui brille sur la Normandie (11°C, c'est un temps à se mettre en T-shirt !) pour faire la route en moto... O°C le matin, mais quel pied le soir... Et ça doit durer... Et vous, une ballade programmée ce week-end ?

7 commentaires:

  1. On va chez Edouard acheter de la Kro...

    RépondreSupprimer
  2. même pas un p'tit brouillard givrant le matin ?

    RépondreSupprimer
  3. Non, c'est vraiment des conditions super, un peu de brume mais rien de méchant, le top!

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce qui est de la Kro, j'dois dire que je sis assez sensible à la douce mélodie des terrasses ensoleillées...

    RépondreSupprimer
  5. pour moi se sera une petite virée sur st Etienne , café chez mes grands parents puis retour par le Pila

    RépondreSupprimer
  6. Nous, on en a profité pour faire les photos pour les affiches (élections municipales)... Les temps changent... Je suis le photographe (http://web.mac.com/les8marsu/iWeb/Les_8_Marsupilamis/Attignat%20Demain%20Autrement....html)

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi, virée dans le pays d'auge
    (autour de chez moi): une "boucle" de 80 km sur les petites routes "remplies" de promeneurs, VTTistes... Tout le monde était de sortie... Et ça continue en début de semaine...

    RépondreSupprimer