mardi 19 février 2008

Si j'avais quelques pépétes...

Je sens que les remarques vont envahir cet espace de quiétude... Mais si j'avais qq sous, j'irai voir de plus près... ça et ça


Même si les deux manquent de chevaux!

11 commentaires:

  1. Des pépettes et du temps pour s'en servir...

    RépondreSupprimer
  2. le triumph est VRAIMENT faiblard (53cv)

    RépondreSupprimer
  3. Le père de nono roule sur un 125 mp3 tu peux lui demander s'il est content .

    RépondreSupprimer
  4. Du temps, c'est étonnant, mais j'en trouve, quand les filles font la sieste, pour aller au boulot... Des pépètes, c'est plus dure...
    La triumph est passée à 60 cv... reste qu'elle est plus lourde que ma GS (en rapport poids puissance, j'aipas fait le calcul mais ma bm doit être devant...) Quand au Fuoco, un gros scoot avec le coté technologique des 3 roues... ça me tente (pratique, protection...) mais là encore, ça fait 40CV pour 240 kg... Je pense que ça doit être cool à rouler, vu les vidéo sur You tube... Le MP3 125 est à l'essai à Caen, si j'ai le temps...

    RépondreSupprimer
  5. J'en rajoute un p'tit: nostalgie ou technologie, il faudrait une terrasse et quelques demis pour en discuter...

    RépondreSupprimer
  6. "…Du temps, c'est étonnant, mais j'en trouve, quand les filles font la sieste, pour aller au boulot…" Profite... profite tant que le nombre et l'âge correspondent.

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, c'est assez incroyable, ça m'étonne moi même, j'ai fait plus de 2000 bornes avec ma GS en 10 mois, alors qu'avec le R100R, j'avais fait 1000 bornes en 1 ans... Dire qu'à une époque, j'en faisait 15 000 par an...

    RépondreSupprimer
  8. Les BM c'est pas fait pour rouler !!

    RépondreSupprimer
  9. C'est toi qui dit ça... j'vais même pas relever...

    RépondreSupprimer
  10. c'était une plaisanterie. oh,ho !
    ;-)

    RépondreSupprimer