samedi 22 mars 2008

Un beau voyage au pays des opinels un peu précieux

Souvent Un peu trop sofistiqués à mon gout pour des Opinels Customs mais un travail admirable et des essences de bois superbes

3 commentaires:

  1. quel esthete ce flat man, une sensibilité à fleur de peau, qui l'eu cru ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. jamais été un fan des "Z'opi" et ceux ci sont un peu trop tarabiscornus...
    mais le boulot: chapeau!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous ! Quelle surprise sympathique de voir mon modeste travail de dilettante susciter un peu de discussion et de critiques.

    Je conçois parfaitement que tout ne puisse plaire (et c'est heureux !). Je vous assure cependant que je travaille beaucoup à ce que la prise en main des manches ainsi customisés soit agréable sous tous les angles. Enfin, j'essaie de ne jamais faire deux fois le même. Ensuite, c'est l'utilisateur qui donne de l'âme et de l'Histoire à "son" couteau.
    Je vous invite à voir le travail époustouflant de Bruno Chaperon et Laurent Gerdil (entre autres).

    Enfin, j'apprécie le ton et la mise en page de ce blog !

    Bonne route aux Mouettes !

    RépondreSupprimer