dimanche 25 mai 2008

Que du bonheur...


Il nous a repéré avec nos appareils Il se marre !!!













Que voulez -vous ....j'adore ma "s" ,


Qui m'a emmené vendredi soir rejoindre de vrais amis , d'aucuns nous ont ouvert leur maison , permis de faire connaissance d'un gar vraiment agreable , rouler en leur compagnie, ça se savoure , puis quelques heures de pure contemplation , de belles machines , le chant des monos des bi des tri des quatre cylindres qui hurlent, les vibrations perçues au travers du sol tout autour du circuit.Un tonnerre mecanique .

Quelques regards croisés avec une légende vivante , le soir , ce petit concert improvisé , du rock pur , livré gratos , aux oreilles de qui voulait bien l'écouter ,une atmosphère chaude et suave : c'est cool .


Retour fatigué mais ravi


Finalement ,il ne manquait qu'une rencontre avec Pierrot, présent dans les récits mais ailleurs .


Bon alors tu viens l'année prochaine ?

Tu verras : titine chargée à bloc elle est encore plus belle !!!
et le Baron , pas de mot d'excuse pour la prochaine édition .
Merci à tous et surtout à ma moitiée et à mes enfants qui ont accepté que mon temps ne soit pas partagé qu'avec eux


15 commentaires:

  1. Total respect le poète ! Retour de kick mon prince ! Tout cela grâce à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Bon... z'auriez du rentre par le Jura... on a même eu la flotte ! Ha ha !

    RépondreSupprimer
  3. nous aussi, tout le trajet en 44 !! vive la Bretagne !!

    RépondreSupprimer
  4. pour moi flotte à sceaux à partir de chalon sur saone ...

    RépondreSupprimer
  5. Ben en Bretagne que du soleil a donf et des filles a poil (ou sans d'ailleurs) et le bruit des oiseaux mêmes pas effrayé par ces putains de motard qui faisaient rien qu'à pas être là, et je suis mêmes pas jalou.

    RépondreSupprimer
  6. Nous, beaucoup de poilus...mais réserve quand même ton week-end pour l'année prochaine, des fois que je t'emmènerai de force ?

    RépondreSupprimer
  7. tu crois qu'il resteras encore de la pelfort dis ??

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais bien qu'il ne t'en faut pas depuis que tu es tombé dedans quand tu étais petit...

    RépondreSupprimer
  9. C'est ça qui me donne une FARCE surhumaine ??

    RépondreSupprimer
  10. des bulles plein la tête....

    RépondreSupprimer
  11. l'année prochaine j'installe un frigo dans la valoche de gauche , la Pelforth ça supporte pas la mediocrité

    RépondreSupprimer
  12. 'faudra éviter le Juras pour la mousse ...

    RépondreSupprimer
  13. c'est presque un fantasme la pelforth au chaudron

    RépondreSupprimer
  14. Pierro... il te reste assez de fourmis pour les bottes ? Promis, on ne laissera plus de capsule sous les béquilles... que de la Pelf' en fût !

    RépondreSupprimer
  15. Les fourmis je peu en avoir quand je veux, et la pelfort en fut faudras prévoir la tireuse. S'il faut tirer toute la nuit on retourneras voires les militaire de la Rochelle...

    RépondreSupprimer