lundi 9 juin 2008

photos

vos albums des "coupes" 2008 ont été envoyés chez flat-man samedi ! ça lui fait une bonne raison d'aller chez Lanar boire une Pelf !
(madame "flat-man est enthousiasmée à l'idée d'aller aux coupes moto légende l'année prochaine !! au moins autant que madame Hub)
"c'est un truc d'hommes, tu peux pas comprendre..."

5 commentaires:

  1. je les reçus ce jour!

    demain je suis en haute savoie je repasserai par Attignat si je ne rentre pas trop tard

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne adresse pour partager ses photos ou envoyer des pièces jointes trop lourdes :
    http://demo.ovh.com/
    Simple, gratuit et efficace !

    RépondreSupprimer
  3. loupé pour ce soir mais je passe vendredi promis

    RépondreSupprimer
  4. Le probléme si Madame Pierrot vient c'est qu'il vas faloir prévoir autantde Leff que de Pelfort

    RépondreSupprimer
  5. une BMW a plein de valises....

    RépondreSupprimer