jeudi 12 juin 2008

Puisqu'il vous dit qu'il a eu du temps...


C'est Cousin Hub qui voulait une ancre dans son brief...

7 commentaires:

  1. mieux !
    (c'est un peu trop "dessiné" à mon goût, mais je prends quand même !!)

    RépondreSupprimer
  2. C'était quoi déjà le nom de la typo que vous trouviez sympa ?
    Parce que là, ça fait un peu cowboy... qui a dit un truc de HD ?

    RépondreSupprimer
  3. B'hein oui... c'est dessiné... tu voulais que cela soit... heu ? mouliné ?

    RépondreSupprimer
  4. dessiné par opposition à "schématisé"..

    RépondreSupprimer
  5. Disez moi, un truc de HD c'est pas une faute de frappe au moins (sur mon clavier le "h" est eu centre et le "p" en haut a droite.
    Autrement moi j'M bien...

    RépondreSupprimer
  6. et le "D" à coté du "S"...

    RépondreSupprimer