lundi 30 juin 2008

RS 54 Rensposrt



J'en avais déjà causé sur le blog , cette machine a eu une destnéee exeptionelle

4 commentaires:

  1. notez les axes exentriques de poussoirs de culbuteurs bloqués par roues à rochets pour le changement de diagramme de distrib

    un poeme j'vous dis

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux nous redire pour le destin, j'ai la flemme de rechercher sur le blog. Pour le poeme les photos precedentes sont assez évocatrice.

    RépondreSupprimer
  3. Cette machine a été réalisée a 25 exemplaires uniquement pour la competition, un des ingenieurs developpement , Steiner je crois , était aussi pilote de renom ,il a fait évolué cette machine vers le meilleur de la technologie de l'époque selon son expérience en course ,il a conservé la moto durant 40 ANS elle a été rachetée apres sa mort parmis un lot de motos Rennsport qui était la division competition de Bmw je crois que c'est un Vosgien qui la possede à ce jour

    RépondreSupprimer