mercredi 18 juin 2008

Spécial "Made in Blue" [suite]


C'est comment l'adresse de Made in Blue ? ou chez Pierrot ?
Les BZH devront passer boire une Pelf'/Cas' pour récupérer les "leurres".
Les zautres passeront bien chez les poules pour dépuceler de la bouteille carrée ?

8 commentaires:

  1. Bon, je sais, cela ferait mieux sur une 1100G, mais malgré l'espace des valises, les quatre palettes pour mon parc à poules n'y rentrent pas...

    RépondreSupprimer
  2. IL Y A UN LIEN "MADE IN BLUE" SUR LE BLOG

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant sur la vitre :
    "MOTARARABOR"
    c'est " motar arab à bor"
    ou " motard plein à ras bord ?"

    RépondreSupprimer
  4. ou " moutarde de Dijon à Bord"

    RépondreSupprimer
  5. ou "mou de têtard à bord"
    ou "caisseux à bord" (ah, ah)

    RépondreSupprimer
  6. si je peux vendredi ap midi je passe ... je devrais etre dans le sect de macon

    RépondreSupprimer
  7. Le plis part demain pour Sainte-Anne, j'espère qu'il arrivera à temps... sinon faudra repasser...
    Si tu as des sources correctes de votre logo, je peux vous faire des version plus "harggggg" commerciale... On aura tout vu !

    RépondreSupprimer