mercredi 25 juin 2008

T'auras du boudin




La mer comme les pneumatiques, c'est mieux quand c'est lisse (motorisé en 225 Yam Hpdi avec une hélice de 17'' inox), avec la météo ça fait chauffer la gomme.

15 commentaires:

  1. on dirait une pub, tellement t'es beau !

    RépondreSupprimer
  2. les jeunes écervelés des dents de la mer

    RépondreSupprimer
  3. Y'a une justice, y vont s'faire croquer...

    RépondreSupprimer
  4. c'est quoi ce soutien gorge string ?

    RépondreSupprimer
  5. il a qu'a venir le squale, en ce moment je suis le saigneur des mers. et t'as vue mon cardio fréquence metre pour connaitre mon rythme en plongée. Maintenant quand je croise une siréne, y a mon ordi qui s'met à hurler.

    RépondreSupprimer
  6. En réalité c'est un bateau de frimeur (trop lourd du cul et rien dans l'étrave) il tape dans le clapot et vire pas la nez dans la houle. Bref quand il fais pas beau tu restes au port et tu astiques ton boudin.

    RépondreSupprimer
  7. Très "Fraicheur de vivre"... "Hollywood Chewing Gum"

    J'entrave que dalle dans cette histoire cul...

    RépondreSupprimer
  8. bas c'est comme guidonné ou vrillé ou chassez ou avoir la fourche qui flotte quoi, c'est des sensation de pilotage...pour pas se retrover sur le cul

    RépondreSupprimer
  9. Message personnel pour cousin hub,Pour dimanche prevoyer le dessert (nous ce qu'on prefere ce sont les gateaux maisons)

    RépondreSupprimer
  10. t'as cas mettre des calles sur les ressorts et de l'huile de fourche moins fluide tu verras ça ira tout de suite mieux ...

    ou alors t'as qu'a bourrer tout ce tas de zazous à l'avant avec les bouteilles pour lester !

    RépondreSupprimer
  11. Non mais ça vas pas la tête, tu sait ce que sa coûte de bourer des bretons , m^mes si le bateau passe mieux et que tu fasses des économies de carburant, je te raconte pas le budget. En plus c'est du mélange comme le deux temps (3% de cassis par plein de pelfort)...

    RépondreSupprimer
  12. fais gaffe quand meme il parrait qu'il y a plein de valises qui flottent dans l'eau par chez vous

    RépondreSupprimer
  13. un cardio fréquence mêtre ; tu vas nous faire croire qu'un patron a un coeur ???!!!????

    cé la lutteu finaleu, etc

    RépondreSupprimer
  14. C'est pour moi le coup de la valise? parceque moi des valises je peu en avoir comme je veux!!
    Un patron c'est comme les boites de paté pour chat: du mou, des bas morceau, de la cervelle mais pas de coeur...
    Groupons z'et deueux MIN

    RépondreSupprimer