vendredi 4 juillet 2008

B.R.M.C. [suite]



"Black Rebel Motorcycle Club"
Dans cette petite bourgade où tranquilité se confond avec ennui, l’arrivée d’une bande de motards,
les "Black Rebel Motorcycle Club" menée par Johnny (Marlo Brando), se heurte immédiatement à l’hostilité et aux préjugés des habitants. Le drame sera inévitable...
Courses sauvages entres motards, bagarre et amour, tous les ingrédiens d’un film devenu mythique qui a largement contribué au mythe de Marlon Brando.
A toute une génération, "L’équipée sauvage" a donné une coiffure et popularisé le bouson noir.
Pour la petite histoire, le film a inspiré à Jean Dréjac le texte de la chanson "L’Homme à la moto" chantée par Édith Piaf.
Avec aussi, Lee Marvin (le rival de Johnny) et Mary Murphy (la p’tite amie)...

13 commentaires:

  1. La galette, c'est que je l'ai gravé... qui n'en veut ?

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant quand tu tapes BRMC sur gogleu, on cause d'autre chose que de ceux qui ont pompé la patronyme
    (http://www.google.fr/search?q=BRMC+mouette&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a)

    RépondreSupprimer
  3. je préfère la soupe aux choux !

    RépondreSupprimer
  4. j'en veux bien un, t'auras qu'à le mettre avec ma commande de motocollants (en noir et blanc, merci)

    RépondreSupprimer
  5. J'en veux bien aussi ; ça fait des années que je voulais le voir !

    RépondreSupprimer
  6. Y'a pas photo... la soupe aux Choux c'est Autre Chose... Y'a pas... C'est un 4 pattes Honda avec qui la fille/femme des Defunès part en vadrouille ? (si mes souvenirs sont bons...) Les Motocollants sont fait... reste qu'à poster... quant au CD, je fais la primeur à Flat qui avait demandé avant... Il fera passer...

    RépondreSupprimer
  7. Un cd... gravé au mieux avec ce PC de daube...

    RépondreSupprimer
  8. Superbe film!Je m'étais fait le pochoir B.R.M.C. quand j'avais 14 ans mais je n'ai jamais osé m'en servir sur mon cuir!

    RépondreSupprimer
  9. Qui avait le pochoir de la "soupe aux choux" au fond du slip ??

    (classieuse celle-ci !!)

    RépondreSupprimer
  10. Chiche...
    Une déco "Soupe aux choux" pour 888s !
    PS: j'ai le DVD... à l'occasion je regarde si c'est bien une 4pat.

    RépondreSupprimer
  11. Ben j'ai pas eu mon dvd !!!!

    je s'rais obligé de re-passer ! Ce coup-ci je signe pour la Pelforth

    RépondreSupprimer
  12. Quel Pomme à l'eau... je n'y ai pensé qu'après... Bon pour revenir...

    RépondreSupprimer