mardi 1 juillet 2008

Pirates !!

Comment aborder le sujet... je ne sais pas si le copyright existe mais i l va falloir y penser.
Tous les amis du Pierrot vont y avoir le droit alors autant préparer les autres.

http://www.inmediares.fr/madeinblue/serie.php?id_album=1&stat=ok

Le gars Lanar marques des points dans la course aux cadeau.

5 commentaires:

  1. y'a pas de course; et ton lien ne fonctionne pas, mais ce sont de beaux zotocollants

    RépondreSupprimer
  2. le lien fonctionne en Rhone- Alpes c'est c'est con on a pas la mer ici ça donne envie....

    la classe le site !

    Mais dis donc tu es à la tete d'une multinationale?

    tiens au fait je travaille sur un projet de controle d'étancheité d'un tout nouveau mélangeur air oxygène pour la plongée , je ne sais pas encore la marque c'est nos voisins suisses qui équipent le module avec leurs nano -electrovannes

    je n'y connais rien mais à terme ,il serait prévu pour une profondeur de 70M?
    je t'endirais plus quand j'en saurai plus ...

    RépondreSupprimer
  3. ça doit être le recyceur (plongée en circuit fermé) trimix (trois gaz)de chez Dragguer.
    Moi la profondeur c'est pas mon truc (je suis resté trés super-ficelle comme garçon (attention pas d'histoire de noeud...))

    RépondreSupprimer
  4. super-ficelle, c'est une histoire de string !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas assez réactif... le coup du string tu me la vole... respect !

    RépondreSupprimer