lundi 7 juillet 2008

Pour ceux qui usent leurs cale pieds en Finistere

Mes parents ont élu domicile au camping le Menez Bichen de st Nic-Pentrez pour les deux prochaines semaines je pense

escale de mouettes?

5 commentaires:

  1. J'éspère qu'ils vont voir les voiliers à brest2008

    RépondreSupprimer
  2. je vais ce week end à st michel, si j'ai l'occaz', je passerai à st nic (mais peu probable)

    RépondreSupprimer
  3. ...peu probable car je n'ai plus de crème solaire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Saint nic, Saint nic... un bien joli nom. Et donc il y a des gens qui montent leur tente a Saint nic... ma fois.

    RépondreSupprimer
  5. En forme le Pierrot !
    Dites... en causant Mouettes... ils ne sont pas sur le blogg ? Même si c'est comme les cimetières (ça mérite le détour, mais ça vaut pas le voyage) il y a bien le web dans le quartier ?

    RépondreSupprimer